FAQ

Comment réserver des billets? Où peut-on acheter des billets?

Vous pouvez réserver vos billets en personne à la billetterie, par téléphone au 450 485-0848 ou via Ticketmaster 1-855-790-1245 / www.ticketmaster.ca

Dans le but de protéger notre clientèle des revendeurs de billets, les seuls points de vente autorisés pour l'achat de billets de spectacles présentés au Zénith Promutuel Assurance sont : la billetterie du Zénith et Ticketmaster. De cette façon, vous bénéficierez des meilleurs tarifs sur le marché.

Comment récupérer les billets réservés ?

Vous aurez le choix de récupérer vos billets à la billetterie dès le lendemain de la transaction, de les recevoir par la poste ou par courriel. Vous pouvez également les récupérer le soir même du spectacle.
Pour les envois postaux : Veuillez noter qu’il y a un délai de 2 semaines entre la date de la transaction et la réception des billets.

Quel est l’horaire de la billetterie ?

La billetterie est ouverte :
Lundi au mercredi : 12h à 17h
Jeudi : 12h à 19h
Vendredi : 12h à 21h
Samedi et dimanche : 12h à 17h

Ouvert jusqu'à 20h30 les soirs de représentation.

Quels sont les frais de service si j’achète à la billetterie directement ?

Les frais de service sont toujours moins élevés lorsque les billets sont achetés directement au guichet de la salle de spectacles. Les frais de service lorsque vous achetez à la billetterie sont de 2.75$ pour les spectacles de 20$ et moins et de 4.50$ pour les spectacles de plus de 20$. Exceptionnellement, les frais peuvent être de 6.25$ sur certains spectacles.

Comment se rendre à la salle de spectacles en voiture ?

En voiture, de l'autoroute 640, empruntez la sortie 14.


Y a-t-il du stationnement ?

Oui, il y a du stationnement et il est gratuit.

Est-ce qu'il y a des certificats cadeaux ?

Les certificats cadeaux sont disponibles en tout temps à la billetterie, au montant que vous désirez. Les certificats cadeaux doivent être échangés à la billetterie du Zénith et n'ont pas de date d'expiration.


Que veut dire « places en admission générale debout » ?

Place en admission générale signifie qu’il n’y a pas de siège réservé, c’est donc premier arrivé, premier assis!

Y a-t-il des prix pour les personnes âgées ?

Non, pour le moment il n’y a pas de tarif pour les personnes âgées.

Y a-t-il des prix pour les étudiants ?

Non, pour le moment il n’y a pas de tarif pour les étudiants.

Est-ce que les mineurs sont admis ?

Oui.

Y a-t-il des places pour les fauteuils roulants ?

La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant. Il faut en aviser la billetterie lors de l’achat des billets.

Y a-t-il un poste pour les malentendants ?

Oui, il suffit de syntoniser le 88.7 FM à l'aide de votre appareil.

Le service n'est pas offert pour les pièces de théâtre (les acteurs n'ayant pas de micro, il nous est impossible d'offrir le service avec un son adéquat).


Est-ce qu’il y a des postes à combler ?

Vous pouvez envoyer votre CV à info@lezenithsteustache.ca en précisant le poste qui vous intéresse.